AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


We were young and free

Entreras-tu dans la rivalité Invité ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une journée Top Chrono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Johnson

Tyler Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2022

Une journée Top Chrono Empty
MessageSujet: Une journée Top Chrono   Une journée Top Chrono EmptyMar 29 Nov - 21:15

Une journée Top chrono
Chris & Tyler
Mettre la main à la pâte…
Aujourd’hui, ma fille Rosalie était absente pour toute la journée. Elle était partie avec des copines pour une journée à la plage et j’avais donc décidé d’en profiter pour faire un petit relooking à sa chambre. En fait, ça faisait un moment déjà que je devais lui faire mais avec l’Université et les contrats d’architecture, j’avais sérieusement manqué de temps. J’avais donc demandé il y a quelques semaines à mon frère s’il pouvait venir me donner un coup de main pour que le tout se fasse plus vite, mais aussi pour que l’on puisse passer une journée entre frangin. On allait souvent faire du jogging ensemble, mais ce n’était pas vraiment dans ces moments-là où l’on discutait le plus.

Donc ce matin, après le départ de Rosalie, j’avais été acheté la peinture au magasin et j’avais texté pour mon frère pour lui dire que la voie était libre. Papa et Tonton allaient rendre une chambre de jeune ado en chambre de jeune femme. Ma fille avait quand même 15 ans et elle était mature pour son âge, je me disais qu’elle méritait une chambre de grande… Elle me tuerait si je disais à voix haute que je lui faisais une chambre de grande ^^. N’empêche qu’elle et moi on était assez proche, elle savait qu’elle pouvait me parler comme à un ami en tout temps. J’attendais donc l’arrivée de mon frère, il pouvait entrer comme il voulait chez moi, il avait la clé de toute façon. J’avais commencé à ranger les petits objets dans des boîtes et j’avais mis la literie au lavage. Lorsque Chris arriverait, on allait pouvoir sortir les meubles de la chambre et commencer à peindre. Au menu de la journée, des fous rire, de la peinture, de la bière, de la pizza… et peut-être quelques discussions sérieuses. Tout allait dépendre de notre consommation de bière ou pas…. J’avais opté pour une paire de short qui avait déjà servi à faire de la peinture et un chandail sans manche.. Il fallait quand même être confortable pour faire tout ça.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 36

Une journée Top Chrono Empty
MessageSujet: Re: Une journée Top Chrono   Une journée Top Chrono EmptyMer 30 Nov - 15:32

Une journée Top chrono
Chris & Tyler
Mettre la main à la pâte…
Je me lève et comme tous les matins je pars faire mon jogging matinal. Après un bon 5Km au lever du soleil je rentre prendre une douche et en sors en pleine forme. Rien de mieux que le sport pour se mettre en jambe. Alors que je prends mon petit déjeuné je reçois un texto de mon frère m'informant qu'on allait enfin pouvoir refaire la chambre de Rose. Bon du coup faut que je me change, je ne suis pas du tout en tenue pour faire de la peinture. Je finis mon déjeuner et vais dans mon dressing enfiler un vieux jeans et un t-shirt. Voilà qui est mieux. Je vais promener ensuite mes chiens puis je me mets en route pour chez mon frère. On habite qu'a quelques pâté de maison l'un de l'autre alors je décide d'y aller à pied. Quand j'arrive devant sa maison j'ouvre la porte et l'appelle. "Ty?" Il me dit qu'il est dans la chambre et je file dans la maison a sa rancontre. Je le trouve dans la chambre de Rosalie, déjà en train de débarrasser. " Alors ça ressemble à ça une chambre d'ado? Je voyais plus de... Bordel." Je ris de ma bêtise et vais donner l'accolade à mon frère. "Comment tu vas?" Il me répond puis m'explique comment on va procédé. Nous avons que la journée pour tout faire alors il va falloir s'y prendre méthodiquement. On commence par débarrasser les gros meubles comme le lit puis on vide les affaires qui ont été mise en carton. Tyler a bien travailler déjà avant que je n'arrive, on a juste tout a sortir ce qui est un gros gain de temps. Pendant qu'on porte la commode je lui demande : "Alors tu lui a pris quel couleur? Elle se doute de rien du tout? On a jusqu'à quel heure?" Je me stop dans mes questions car je sais que ca fait déjà beaucoup et je ne veux pas assommer mon frère avec toutes ses questions. On aura bien le temps de se parler pendant cette journée.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson

Tyler Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2022

Une journée Top Chrono Empty
MessageSujet: Re: Une journée Top Chrono   Une journée Top Chrono EmptyJeu 1 Déc - 19:39

Une journée Top chrono
Chris & Tyler
Mettre la main à la pâte…
J’étais en train de remplir les cartons lorsque j’ai entendu la voix de mon frère qui me signifiait qu’il était arrivé. Je lui fis savoir que j’étais déjà dans la chambre de Rosalie. Je m’arrêtai dans mon action lorsqu’il entra dans la chambre en passant son commentaire. "En théorie, certains parents ont droit à une chambre bien pire que ça, mais ta filleule se ramasse déjà beaucoup plus que d’autres…. Bon faut dire que tu arrives alors que j’ai pas mal tout ramassé… " avais-je répondu en riant. Je fis l’accolade à mon frère, c’était toujours bon de le voir. Nous avions toujours été très proches, ce n’était pas pour rien que nous vivions dans la même ville et étions employés à la même université. "Ça va, un petit peu fatigué, mais relativement en forme et toi? Comment vont les boules de poils?" Je n’avais pas de chien comparativement à mon frère, mais Rosalie m’en demandait toujours un. J’étais en mode réflexion. Je ne voulais pas être le seul qui s’en occuperait. Nous avons ensuite repris où je m’étais arrêté, avions sorti les gros meubles et les cartons. Chris me posa des petites questions pendant le transport de la commode. Nous étions tout de même forts alors, nous pouvions nous permettre de discuter en même temps. Contrairement à ce que bien des femmes pouvaient penser des hommes, nous étions capables de faire plus d’une chose à la fois " Elle ne se doute de rien et puis, son amie Rebecca m’a dit qu’elle m’enverrait un texto avant de partir de la plage. Elle aura trois murs d’un gris clair et un mur accent. Au départ, elle m’avait parlé de rouge…. Le rouge ça peut parfois être un peu agressant, finalement j’ai opté pour un genre de turquoise foncé. Je suis certain qu’elle va aimer. Toute façon, dès qu’elle m’a dit carte blanche papa, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd!" Je ris d’ailleurs à ce propos. Il ne fallait pas dire n’importe quoi à son père… surtout s’il a une bonne mémoire. On dépose la commode et on retourne dans la chambre pour sortir le matelas. Quelques minutes suffiraient à démonter le lit pour que ce soit plus facile à sortir. J’avais de toute façon une modification à apporter à son lit. J’avais prévu modifier sa tête de lit et j’avais travaillé là-dessus dans le garage à l’abri de la curiosité de ma fille. Je prends donc ce qu’il faut pour retirer les vis et les mettre de côté. " Une belle fille en vue? " Si Rosalie m’entendait, elle me poserait la même question.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée Top Chrono Empty
MessageSujet: Re: Une journée Top Chrono   Une journée Top Chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée Top Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were young and free :: Autour de la fac :: Ville :: Habitations :: N°1480 Tyler Johnson-
Sauter vers: