AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


We were young and free

Entreras-tu dans la rivalité Invité ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 23

Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser? Empty
MessageSujet: Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser?   Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser? EmptyLun 28 Nov - 18:02

Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser?
Hope & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
C'est une sombre journée d'automne qui va bien avec mon humeur de la journée. Le ciel est gris à la limite de pleuvoir pile en synchronisation avec mon humeur! je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette journée ne va pas être top. J'ai un mauvais pressentiment et en général cela ne me trompe jamais. Pour démarrer cette journée je m'habille en fonction de mon humeur c'est à dire tout en noir. J'enfile mes bottines fétiche, je mets mes affaire dans mon sac et je sors de ma chambre. Je la referme et quand je me retourne je percute quelqu'un. " pardon". Je murmure déjà en accord avec mon pressentiment. Mais j'entends un gros bruit de livre qui tombe. Je soupire et me tourne pour me baisser et aider à ramasser les livres tombé. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir mon ex meilleure amie à croupis devant ses livres. "Ha c'est toi." Je n'étais soudainement plus désolé du tout de l'avoir bousculer. Depuis ce qu'elle m'avait fait je ne la portait plus dans mon cœur et moins je la voyais mieux je me portais. Mais en regardant de plus près, quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas sa tête joyeuse de d'habitude. On aurait dit que quelque chose la chiffonnait. "Hey, ça va?" Qu'est-ce que je foutais au juste? Pourquoi me préoccuper des état d'âme de mon ex-meilleure amie? La journée allait de pire en pire. Je débloquais complètement. Pourtant j'étais là après avoir ramasser ses livres à attendre qu'elle me réponde.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Matthews

Mia Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 23

Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser?   Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser? EmptyLun 28 Nov - 21:10

Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser?
Hope & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
Une nouvelle journée de cours va commencer et aujourd'hui j'ai une flemme monstre. J'ai travaillé sur un croquis jusqu'à trois heures du mat' et j'ai la tête dans le cul. Je me prépare à la hâte et je suis un poil à la bourre quand j'arrive sur le campus. Je ne regarde pas vraiment où je mets les pieds ni où je vais si bien que je bouscule quelqu'un et mes livres tombent par terre. Excuse-moi ! Je me retourne pour voir qui j'avais percuté et quelle n'est pas surprise de voir Hope. Mon ex meilleure amie. Je m'accroupis pour ramasser mes livres. Visiblement oui, c'est moi. Je lui réponds sur le même ton qu'elle a employé. Je récupère mes bouquins puis me relève j'étais prête à partir quand elle me demande si ça va. J'ai un doute. Est-ce que c'est vraiment à moi qu'elle parle. Je regarde derrière moi et y a personne. Je me retourne vers elle et je fronce les sourcils. Sale nuit mais ça va et ... toi ? Je lance en suivant ne sachant même pas pourquoi elle m'adresse soudainement la parole. Depuis cette histoire de fake flyer, on s'était vraiment fâchées elle et moi et elle ne m'avait plus jamais adressé la parole malgré mes supplications. Je savais que seul le temps pouvait effacer de mauvaises traces laissées sur nos cœurs mais j'avais clairement perdu espoir.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 23

Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser?   Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser? EmptyMer 30 Nov - 15:18

Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser?
Hope & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
Visiblement je n'allais pas passer une journée tranquille. A peine je sors de ma chambre que je percute Mia, la personne que j'ai envie de moins voir au monde. Je m'excuse tout de même, question de principe et je ne sais pas pourquoi mais j'entame la discussion en lui demandant si ça va. Elle me répond qu'elle a passé une sale nuit et me retourne la question. "Bah écoute ça va. cette journée commence mal mais je sens que c'est toute cette journée qui va aller de mal en pis." C'est la vérité, c'est ce que je ressens et en général mes pressentiments son tous exact. Cela me rappelle un souvenir qu'on a en commun avec Mia. "Tu te rappelles cette journée d'été ou on a manqué le repas de soirée puis la fabuleuse fiesta qui devait avoir lieu sur la plage? Bah c'est ce genre de journée." Cette journée là on s'était faite choper par un surveillant quand on à voulu quitter l'université après les autres car on avait mis trop de temps à se préparer. On avait louper un diner comme punition et on avait été surveillé de près toute la soirée nous empêchant de faire le mur pour aller sur la plage. On avait louper LA fête de l'année organisé par les ancien et on s'en était mordu les doigts pendant des semaines. "Et toi pourquoi as-tu passé une sale nuit?" Je lui fais signe de me suivre car je sais qu'on a cours en commun a cette heure. On pourra comme ça discuter sur le chemin et éviter par la même occasion d'être en retard ce qui nous vaudrait une retenue. Elle m'informe qu'elle a travaillé tard et qu'elle n'a pas beaucoup dormis. "Toujours entre deux eaux?" Je lui demande rapport à sa passion caché. Je ne vois toujours pas pourquoi elle le cache a ses parents pour moi elle devrait le leur dire et arrêter ses études qui ne servirons a rien pour reprendre les cours qu'elle aime. Je me demande d'ailleurs si c'est toujours aussi lourd pour elle qu'à l'époque. "Et comment tu t'en sors?"je lui demande voulant vraiment savoir comment elle allait. Après tout nous avions été amies de longues années, on ne pouvait pas définitivement faire comme si on existait pas, non?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser?   Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié aussi longue peut-elle vraiment casser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà à quoi elle ressemble
» Voilà à quoi elle ressemble
» Voilà à quoi elle ressemble
» Voilà à quoi elle ressemble
» Voilà à quoi elle ressemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were young and free :: L'université de Newcastle :: Résidence universitaire :: QG Kappa Delta-
Sauter vers: