AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


We were young and free

Entreras-tu dans la rivalité Invité ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tu me fais tourner la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Johnson

Chris Johnson


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 36

Tu me fais tourner la tête Empty
MessageSujet: Tu me fais tourner la tête   Tu me fais tourner la tête EmptyVen 4 Nov - 21:05

Tu me fais tourner la tête
Chris & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
Ce soir j'avais envie de faire la fête. Alors ni une ni deux je sors mes chiens avant de passer par la case douche. Il est 22h, j'ai 1h pour me préparer et aller à la soirée. Je profite bien de l'eau chaude sur ma peau avant de me savonner. J'en profite pour raser les quelques poils disgracieux qui parsème mon torse. Une fois doucher je vais devant le miroir pour me raser puis me coiffer. Non pas que je sois coquet mais j'aime être à mon avantage en soirée histoire d'être au top si une fille intéressante s'y trouve. Une fois nickel je me dirige dans mon dressing et sort un jean et une chemise blanche. J'enfile un boxer puis enfile ma tenue et enfin mes chaussures. Une fois près je sors de chez moi, ferme la porte a clef puis me dirige vers mon Audi, petit cadeau que je me suis fait après avoir gagné une belle somme en bourse. Je roule jusqu'au centre-ville et me gare sur le parking de la boite de nuit. 23H30, je suis dans les temps. Je me faufile dans la queue qui n'est pas très longue à cette heure-ci. Après une quinzaine de minutes je peu enfin entrer. Je me dirige droit vers le bar pour aller prendre un bon whisky. Je retrouve aussi un pote a moi et entame la discussion. On rigole bien puis on décide d'aller s'ambiancer sur la piste. Après une bonne demi-heure il est temps d'aller reprendre un verre. Il y a déjà un peu plus de monde au bar et je dois jouer des coudes pour atteindre le bar. Heureusement que je suis grand et que j'ai une carrure assez imposante, cela me permet d'arriver au bar sans encombre. Les barmaids cours un peu partout aussi je prends le temps de regarder autour de moi. Quel n'est pas ma surprise quand je vois une de mes étudiantes juste a côté de moi. " Melle Matthews! Quel coïncidence de te retrouver ici!" Je lui souris et elle me répond de l'appeler par son prénom. "Ok appelle moi Chris ici alors." Elle me sourit et fait des signes des mains pour attirer l'attention du barmaid mais en vain. Comme j'ai des plus grand bras qu'elle et que je suis aussi plus grand j'interpelle plus facilement le barmaid. "Tu prendras quoi?" Je demande a Mia. Elle me répond et je commande sa boisson et un autre verre de whisky. Le barmaid me sers les deux verres et je tends l'autre à Mia. "Tiens c'est la maison qui offre." Je règle le barmaid puis nous nous reculons un peu du bar. "Tu es venue toute seule ce soir?" Je demande bien content de retrouver un de mes étudiant ailleurs que de l'enceinte de l'établissement scolaire.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Matthews

Mia Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 23

Tu me fais tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête   Tu me fais tourner la tête EmptySam 5 Nov - 0:55

Tu me fais tourner la tête
Chris & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
J'ai besoin de sortir, de prendre l'air, de me vider la tête. Ces études vont vraiment finir par me tuer. J'aime ma famille et la peur de les décevoir me torture mais franchement ils auraient pu choisir une autre filière. Le droit mais quelle plaie sérieux ! Tous ces articles, toutes ces lois, il n'y a rien de plus barbant ! Je serre juste les dents et je prie pour qu'un jour je puisse vivre ma passion à fond. Je sais que mon heure viendra mais en attendant c'est la toge qui me tend les bras. Enfin pas tout de suite non plus là pour l'heure je vais aller dans un bar, boire un bon verre, danser et tout oublier pour un soir.

Je me prépare assez simplement mais avec toujours une touche d'originalité. C'est ce qui fait ma différence. Je n'aime clairement pas m'habiller comme tout le monde, je déteste la banalité et je suis loin d'être un mouton. J'apprécie qu'on me remarque mais sans en faire trop non plus. Une fois prête, je me rends en vélo sur le lieu de la fête. Je me déplace toujours sur mes deux roues, je ne suis pas trop fan des voitures que je trouve bien trop polluantes. Oui, j'ai un sérieux penchant pour l'écologie et j'ai tendance à saouler tout le monde avec ça mais bon on ne me refera pas. Vers 23h15 j'arrive au bar et j'attache mon vélo avant de rentrer dans l'établissement de nuit où la musique est déjà très perceptible du dehors.

Je m'imprègne un peu de l'ambiance, il y a pas mal de monde ce soir et je suis vite prise dans la danse. Je libère mon esprit de toutes les tensions de cette semaine. J'oublie mes cours rébarbatifs et ennuyeux. Je n'écoute que la musique et je bouge un moment sur la piste avant de gagner le boire, sentant la soif arrivée. J'essaye de faire signe au barman qui passe devant moi mais il ne me voit pas. Il faut dire qu'ils ont pas mal de taff ce soir. C'est bien un métier que je ne pourrais pas faire, j'enverrai vite chier les clients trop relou. Je retente ma chance quand une voix m'interpelle et je baisse mon bras plus rapidement que prévu. Je tourne la tête et je vois Mr Johnson sur ma gauche. Mon prof de sport en soirée, si c'est pas une surprise ça ! Appelez moi Mia, on n'est pas en cours là. Je lui fais un sourire. Il me dit alors de l'appeler par son prénom également. Un second rictus borde mes lèvres et je lui fais un geste entendu de la tête. Je me tourne ensuite vers le barman et lui fais des signes mais toujours rien. Je commence à avoir sérieusement soif là ! Mon prof a plus de succès que moi et bientôt une barmaid arrive pour prendre nos commandes. Chris me demande ce que je veux Une piña colada, s'il vous plaît. J'ai du mal à le tutoyer pour l'heure peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang ça ira mieux. La barmaid part un peu plus loin pour préparer nos boissons et nous n'avons pas à attendre bien longtemps avant qu'elle ne revienne. Je la gratifie d'un sourire alors que Chris me dit que c'est la maison qui offre. Le premier peut-être mais le second sera pour moi. On s'écarte ensuite un peu de la foule pour profiter de nos cocktails. On s'installe à une table, bien tranquilles et je sirote une gorgée de ma boisson. Eh oui, comme vous pouvez le voir. Les filles n'étaient pas très chaudes pour sortir, on a partiels dans pas longtemps mais moi je n'en pouvais plus des textes de loi. Il fallait que je fasse une pause. Une seconde gorgée me réchauffe le gosier. Et vous ? Besoin de décompresser aussi ? Serait-ce vos élèves qui vous mènent la vie dure ou c'est juste une habitude ? Après tout les profs aussi ont le droit de s'éclater le week-end venu.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 36

Tu me fais tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête   Tu me fais tourner la tête EmptySam 5 Nov - 20:42

Tu me fais tourner la tête
Chris & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
Cette boite était la meilleure de la ville et on se retrouvait souvent ici avec les potes. Mais ce soir c'est une autre rencontre qui attire mon attention. Mia Matthews, une de mes étudiantes se trouve aussi dans la boite de nuit. Je lui paye son premier verre et elle me dit qu'elle payera le suivant ce qui me fait sourire. Elle a du caractère et ça me plait. On va se poser ensuite à une table un peu plus loin et je lui demande si elle est venu seule ou accompagner. Elle me répond qu'elle est venue seule car les autres filles ne voulait pas sortir à cause des partiels. "Il faut savoir décompresser. Et puis c'est le week-end!"
Elle me charrie ensuite sur mes étudiant et me demande si j'ai besoin de décompresser ou si c'est une habitude pour moi. "Je dirais que c'est une habitude mais comme toi mes amis n'était pas chaud pour sortir ce soir alors je suis aussi venu seul. J'ai croiser un ami par hasard mais je crois qu'il a fait une bonne rencontre!" Je dis en le montrant d'un signe de tête. Il était à quelques mètres de nous en compagnie d'une charmante brune plutôt bien rouler. "Mais je t'en prie tutoies moi, j'ai l'impression d'avoir 50 ans quand on me vouvoies." Je bois une longue gorgée de mon verre puis le repose sur la table. J'allume ensuite une clope et vois la grimace de Mia. "Je sais mauvaise habitude, mais en soirée c'est toujours comme ça." Je tire une longue taf de ma clope puis me reconcentre sur mon étudiante qui était particulièrement en beauté ce soir. Je ne sais pas si s'était mon manque d'activité sexuelle de ce mois-ci ou l'alcool mais je sentais une attirance entre elle et moi. "Et toi, n'as-tu pas de mauvaise habitudes? Je suis curieux, une fille parfaite comme toi doit bien avoir un ou deux défaut non?" Je lui souris doucement puis tire une nouvekke fois sur ma cigarette.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Matthews

Mia Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 23

Tu me fais tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête   Tu me fais tourner la tête EmptyLun 7 Nov - 20:42

Tu me fais tourner la tête
Chris & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
C'était assez inédit de voir mon prof de sport ici. Je ne savais pas que c'était un fêtard. En même temps, quand je regarde autour de moi, je ne vois pas que des étudiants, c'est une boîte assez populaire auprès de tout le monde alors ça ne devrait que moyennement m'étonner de croiser un jeune trentenaire venir se détendre ici mis à part le fait que ça soit mon prof y a rien de choquant. Il me dit que lui aussi est venu seul mais qu'il a rencontré un ami qu'il me montre et celui-ci est en très charmante compagnie. Je vois, je vois. Je lui fais un sourire entendu. Fêtard et potentiellement dragueur s'il ressemble à ce "pote". Je prends note dans ma tête avant qu'il ne me fasse une remarque qui me fait rire. C'est pas dit que j'y arrive mais je vais faire un effort. Je lui réponds en souriant. Quand il y a un rapport prof/élève je ne peux m'empêcher de vouvoyer, c'est une marque de respect mais dans ce genre de situation où l'on est hors cours je devrais pouvoir réussir à briser un peu cette barrière et la jouer plus détendue. Cela vaut que pour ce soir ou tu me le demandes pour tout le temps ? Je sais que d'autres élèves mecs le tutoient déjà en cours alors ... Il me répond puis s'allume une cigarette. Très mauvaise habitude effectivement. Je plisse le nez à l'odeur désagréable du tabac. Je n'aime pas ça et n'aimerais jamais ça c'est certain. Il me demande alors si moi aussi je n'ai pas de mauvaises habitudes et me qualifie de fille parfaite, ça me fait rire. Pour la fille parfaite on repassera plus tard. Je ne pourrais pas dire que j'ai de mauvaises habitudes non mais ça fait pas de moi une personne sans imperfections. Je mens à ma famille depuis des années. Je suis censée prendre des cours du soir en droit international et en réalité je suis des cours de stylisme. Je me pince les lèvres et bois une gorgée de mon cocktail. Je ne suis pas la fille idéale qu'ils souhaiteraient avoir et qui sera grande juge. Je me vois tout simplement ailleurs et j'espère qu'un jour ils le comprendront. J'ai des doutes mais on vit pour être heureux pas pour être ce qu'on n'est pas. Je vois la vie comme ça en tout cas. Ça me coute beaucoup de leur mentir parce qu'en règle générale je déteste ça, le mensonge mais pour l'instant je n'ai pas le choix. Je soupire longuement. Après il paraît que je suis une salope, ça ce sont les dires de mon ex meilleure amie. Je lâche un rire nerveux. Je vois son regard interrogateur. Sale histoire. Je secoue la tête en souriant. Elle a cru que j'avais pêcho son crush alors que jamais de la vie j'aurais fait ça. Un montage assez convaincant sorti de nulle part a eu raison de notre amitié. Je cherche encore qui a bien pu faire ça et je pense que je lui ferai manger ses affiches si je le trouve. Violente moi ? Jamaaaaais !


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 36

Tu me fais tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête   Tu me fais tourner la tête EmptyJeu 10 Nov - 18:40

Tu me fais tourner la tête
Chris & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
Je lui demande de me tutoyer car je n'aime pas quand on me vouvoies, cela me fait me sentir vieux alors que je n'ai pas l'âge qui va avec. "Je dirais pour tout le temps, déjà pas mal de mes élève me tutoie et je préfère ça, je ne suis que prof de sport, pas le directeur!" Je dis en lui faisant un clin d'oeil. Je m'allume ensuite une cigarette en lui disant que c'est une mauvaise habitude et elle confirme. J'engage ensuite la conversation en lui demandant si elle a elle aussi une mauvaise habitude. C'est la qu'elle me répond qu'elle ment à ses parents. Je l'écoute d'une oreille attentive et lui répond "S'ils t'aiment il te comprendrons. C'est le but d'être parents aussi comprendre ses enfants. Enfin je suppose." Je dis ça je dis rien, je ne suis pas parents et loin de l'être dans un futur plus ou moins proche. Elle me raconte ensuite qu'elle est une salope selon les dire de son ex meilleure amie. Elle me parle d'un flyer passer et cela me dit quelque chose. "Il me semble l'avoir vue passer oui." Je n'y avait pas plus prêter attention que ça, s'en doute la blague d'un élève jaloux. "Bonne chance pour la recherche tu as des milliers de possibilité possible." Il y avait tant d'élève sur le campus qu'il aurait été plus simple de trouver une aiguille dans une botte de foin. "Les histoires de mec c'est toujours trop compliquer pour vous les femmes. C'est pourtant simple, on demande vraiment pas grand-chose! Un peu d'attention, des sorties sympas, qu'on nous laisse voir nos potes et faire notre sport. Rien de bien terrible en soit. En revanche vous les femmes vous êtes un mystère pour moi! S'en doute pour cela que je suis encore célibataire!" Je lui fait un sourire en coin et tire une taf de ma clope. Je bois ensuite une longue gorgée de ma boisson. "Et toi tu es célibataire ou tu as trouvé ton bonheur dans l'équipe des sportif?" Une belle fille comme elle devait surement avoir quelqu'un. On ne laisse pas un oiseau rare seul très longtemps.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Matthews

Mia Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 23

Tu me fais tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête   Tu me fais tourner la tête EmptyLun 28 Nov - 17:50

Tu me fais tourner la tête
Chris & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
La discussion avec Chris semble plus fluide et normale que j'aurais pu l'imaginer. Il est cool de base, ça je le sais déjà mais c'est différent, je trouve, de lui parler dans ce contexte de soirée. Bizarre mais loin d'être déplaisant à vrai dire. Il est plutôt pas mal foutu et sa compagnie est agréable. Je vois les regards des filles autour de nous et je peux déceler une pointe de jalousie chez certaines, ça me plait. Les sentir rager intérieurement de ne pas pouvoir être à ma place me fait bien jubiler. Un sourire narquois naît sur mon visage à mesure que je les toise mais il disparaît quand je repose mes yeux sur Chris. Je lui parle de mes parents et ses paroles se veulent rassurantes et bienveillantes puis j'enchaîne sur la rupture amicale avec Hope. Les deux drames de ma vie je dirais. C'est alors qu'il me parle des histoires de mecs et comme quoi c'est trop compliqué pour nous, les femmes de les comprendre. C'pas un discours macho ça Mr Johnson ? Je ris de ma bêtise intérieure en l'écoutant finir sa tirade sur le fait que nous femmes sommes trop mystérieuses. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus voilà toute l'explication du grand mystère de la vie ! Je me mords la lèvre avant d'exploser de rire face à sa tête. Il doit y avoir de ça quand même ... J'hausse les épaules avant de boire une gorgée de mon cocktail quand il reprend la parole. Il me demande si je suis célibataires ou si j'ai trouvé la perle rare du côté des sportifs. J'ai un tête à sortir avec un athlète bodybuildé qui pense qu'à ses perf ou à ses pecs ? Non sérieux plutôt sortir avec Dobby ou un geek ... Je fais mine de frissonner face à cette pensée. Je n'ai jamais trouvé de geek à ma convenance. Non clairement pas mon style. Je suis célibataire. Pas vraiment le temps pour s'amouracher. Les cours puis mes autres cours particuliers me prennent bien assez de temps comme ça. J'ai pas vraiment envie de me prendre la tête en plus avec une relation amoureuse où mon potentiel p'tit ami me reprocherait de ne pas avoir une case dans mon planning pour lui ... La vérité simple de mon existence. Je cours après le temps et j'aimerais que mes journées se rallongent pour en faire plus. Là, comme tu me vois c'est un des rares temps libres que je m'octroie. Pour justement oublier que je manque de temps. J'hausse de nouveau les épaules et lui offre un p'tit sourire. Mais pour toi ... En quoi les femmes sont un mystère ? Si tu zieutes un peu autour de nous tu verras qu'il pourrait t'être simple d'en trouver une ... Une belle brunette passe à côté de nous et lance un sourire mutin à mon prof. Ieurkkk ... Bon elles n'ont ptet pas toutes de bonnes intentions à ton égard mais y en a ptet une qui pourrait sortir du lot si on regarde bien ! ou pas ...


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 36

Tu me fais tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête   Tu me fais tourner la tête EmptyLun 28 Nov - 18:21

Tu me fais tourner la tête
Chris & Mia
La vie nous réserve parfois bien des surprises
J'écoute mon étudiante me raconter qu'elle est célibataire et je ne sais pas pourquoi mais cela me met en joie. Quand elle me rembarre sur le fait qu'elle est pas du genre a sortir avec un sportif, ça me pince un peu au coeur. Trop bizarre. En revanche, j'apprends qu'elle est très cinéphile puisqu'elle me parle de ce petit elfe libre dans Harry Potter une de mes sagas préféré. Je retiens dans un coin de ma tête cette information et continue à l'écouter. elle me parle des femmes présentent ce soir et cela me fait rire. Je suis son regard et quand la brune passe à côté de nous en me souriant plus que normalement, j'éclate de rire. "Non sérieusement, c'est pas le genre de lieu ou on trouve l'amour avec un grand A comme vous dite vous les jeunes. Pour passer une nuit Ok mais pas plus. " Je sirote une autre gorgée de ma boisson jusqu'à la finir et tire les dernière lattes sur ma clope. Je réfléchis sérieusement a sa question précédente puis lui réponds. "Je sais pas sincèrement pourquoi ça n'a jamais coller. Je trouve que des plans pour un soir, jamais rien de sérieux. En même temps ça me va bien, j'aime pas les complications, les aurevoirs, tout le tralala des ruptures, mais je sais pas j'espère que quelque part il y en a une pour moi." Je le cache bien d'ordinaire que je suis un romantique dans l'âme. Mais là, avec Mia je ne sais pas pourquoi je me sens bien. Je me livre plus que nécessaire. "Attends-moi deux secondes je vais chercher son petit frère." Je dis en montrant mon verre. Comme elle n'a pas fini le siens, je ne propose pas de lui en reprendre un. Pour une fois qu'un jeune ne descend pas son verre plus vite qu'on pourrait dire ouf. Je me dirige donc au bar et patiente 5 bonne minutes pour avoir de nouveau un verre. Je reviens ensuite à la table et j'ai la bonne surprise de voir que Mia y est toujours. "Désolé de l'attente. En ce qui concerne les moments de détentes, c'est bien d'en prendre une fois par semaine, ça permets de décompresser, de se vider la tête et pourquoi pas de faire de belle rencontre!" Je lui fais un clin d'oeil en espérant qu'elle est compris que je parlais de conquête d'un soir. "PEtite question, si tu ne sors pas, comment tu fais pour décompresser? Tu pettes pas un plomb a force?" J'admirais les jeunes d'aujourd'hui et leur force de détermination mais vu comment elle carburait la petite elle allait finir droit dans une burn-out si elle continuait à se surmener comme ça.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me fais tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête   Tu me fais tourner la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais tourner la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were young and free :: Autour de la fac :: Ville-
Sauter vers: