AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


We were young and free

Entreras-tu dans la rivalité Invité ?
 

 

 Mia Matthews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Matthews

Mia Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 23

Mia Matthews Empty
MessageSujet: Mia Matthews   Mia Matthews EmptyLun 17 Oct - 22:27


Mia Matthews

"La mode n'est ni morale ni amorale. mais elle est faite pour remonter le moral."



Nom : Matthews
Prénom : Mia
Âge : 22 ans
Date de naissance : 27/10/2000
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Un tatouage maori sur la cheville droite
Habitudes : A toujours un crayon à portée de main pour dessiner ○ Adore la littérature de fantasy ○ Militante pour la protection animale
Groupe : Kappa Delta
Avatar : Zendaya

Anecdotes
○ Mia est née d'une mère australienne et d'un père maori. Elle adore la culture de son paternel et s'est fait tatouer son prénom en Maori sur sa cheville droite.
○ Mia est fille unique, élevée en véritable princesse, ses parents ont tracé toute sa vie depuis sa naissance.
○ Elle hait les études qu'on lui a imposé mais c'est une excellente élève qui ne veut pas décevoir sa famille.

Caractère

○ Mia est un mélange lunaire et terrestre à la fois. Elle aime être dans son monde mais sait très bien s'intégrer partout où elle va.
○ Sociable et serviable, elle fera tout pour mettre ceux qu'elle aime à l'aise.
○ Elle aime faire la fête mais n'est pas une grande fêtarde pour autant.
○ Passionnée ça elle l'est, depuis qu'elle a découvert le monde de la mode elle dessine à tout va dès qu'elle a une minute de libre. Elle aimerait en faire son métier mais c'est peine perdue pour ses parents.
○ De nature optimiste, elle peut parfois se laisser aller à de la mélancolie, elle se réfugie alors dans ses romans de fantasy pour s'évader.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Sasha
Âge : 37 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Mia Matthews 40218016
rainmaker


Dernière édition par Mia Matthews le Jeu 3 Nov - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Matthews

Mia Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 23

Mia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Mia Matthews   Mia Matthews EmptyLun 17 Oct - 22:28


Histoire




Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples

Passion : Elevée comme une véritable princesse par deux parents aimants, j'avais tout pour être heureuse. C'était sans compter leur ambition plus que débordante pour moi. Ils me voyaient déjà juge avec une carrière brillante, servant la justice comme mon grand père Davy mais c'était très loin de mes envies à moi. Je me revois, petite, devant ma télé, admirant les créations des stylistes de la Fashion Week de Paris. J'étais complètement absorbée, fascinée j'avais devant mes yeux ce que je voulais faire plus grande. J'ai bien essayé d'en parler à mes parents mais je me suis heurtée à un mur. "Ce n'est pas un métier pour toi. Ce ne sont pas de vraies études." Voilà ce que j'ai entendu et encore ce n'est qu'une infime partie de l'argumentaire qu'ils m'ont sortis. Ne voulant pas les décevoir j'ai mis de côté mes rêves et j'ai suivi la voie toute tracée à laquelle j'étais promise. Je garde néanmoins toujours sur moi mon carnet de croquis et mon crayon.

Amitié : Toute petite je me suis liée d'amitié avec Hope, on a suivi la même scolarité dans les mêmes établissements. Elle et moi ça s'est révélée comme une évidence. Un coup de foudre amical. Elle était ma moitié de folie. On a fait les quatre cents coups ensemble. On s'était promis de toujours se soutenir et de ne jamais se séparer mais un jour alors qu'on était à l'université des affiches étaient collées partout. J'étais dessus avec le crush d'Hope et on s'embrassait. Sauf que je ne l'ai jamais embrassé. C'était un montage sûrement fait pour casser notre amitié je ne vois que ça. Quand j'ai essayé de m'expliquer avec ma bestie, elle m'a rejeté en bloc, depuis c'est la guerre froide et ce même si on est pressentie pour être en binôme cheffes de Kappa Delta. Je ne sais vraiment pas comment ça va finir cette histoire mais j'espère qu'un jour elle me croira. Elle seule savait comment me remonter le moral. Elle me manque ... Terriblement.

rainmaker


Dernière édition par Mia Matthews le Jeu 3 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 23

Mia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Mia Matthews   Mia Matthews EmptyMer 19 Oct - 17:42

Bienvenue ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia Matthews

Mia Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 23

Mia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Mia Matthews   Mia Matthews EmptyJeu 3 Nov - 19:49

Pourquoi cet accueil venant de ta part ne m'étonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 23

Mia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Mia Matthews   Mia Matthews EmptyVen 4 Nov - 9:29


Validé
Yay


Félicitation

Je t'annonce que tu es officiellement validé(e) !
Alors bienvenue dans la belle petite famille qu'est We were young and free! C'est avec plaisir que nous te comptons maintenant parmi nous Mia.

Maintenant nous t'invitons à faire ta demande de logement, ta fiche de lien et pourquoi pas venir nous partager tes idées pour faire avancer le forum ici

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff soit Ellora Walker et Hope Wilson qui se feront un plaisir de t'aider!
Voilà amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Mia Matthews   Mia Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were young and free :: Let's Begin :: Présentations, Liens, Scenarii & Pv :: Présentations-
Sauter vers: