AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


We were young and free

Entreras-tu dans la rivalité Invité ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ellora Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellora Walker
Admin
Ellora Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 28

Ellora Walker Empty
MessageSujet: Ellora Walker   Ellora Walker EmptyLun 23 Déc - 23:44


Ellora Eva Walker

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Walker
Prénom : Ellora
Âge : 27 ans
Date de naissance : 21/09/1995
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Une tâche de naissance sur le creux de l'épaule droite.
Habitudes : Je danse et je chante beaucoup ○ Je mange comme quatre ○ J'adore écrire.
Groupe : Kappa Delta
Avatar : Selena Gomez

Anecdotes

○ Ma passion pour la danse vient du premier cours auquel j'ai assisté, j'avais 5 ans. Depuis, je danse ous les jours aussi souvent que je peux.
○ La mort de mon père quand j'avais 11 ans a été un véritable choc pour moi. Je suis tombée en dépression et je me suis réfugiée dans la nourriture. J'ai beaucoup grossi et j'étais la risée de mes camarades de classe.
○ J'en ai eu marre du regards des autres et des moqueries et je me suis reprise en main. J'ai perdu du poids et je me suis forgée une carapace.
○ Je suis l'actuelle cheffe des Kappa Delta.


Caractère

Je suis de nature assez indépendante, je ne me laisse pas gouverner par qui ce soit. Je suis la seule maîtresse de mon destin. Seuls mon cœur, mon intuition et ma raison me guident.
J'ai un bon côté rebelle et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Quand je veux quelque chose je l'obtiens, je suis très déterminée pour ça. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis sans détour. Je suis assez franche et tant pis si ça ne plaît pas.
Je suis une personne entière et passionnée avec moi c'est simple c'est tout ou rien, j'ai du mal à faire dans la demie-mesure.
Au premier abord on peut me trouver hautaine et prétentieuse à la limite d'être capricieuse mais ce n'est qu'une surface, en creusant un peu on se rend compte que je suis beaucoup plus humaine que ça.
Je suis aussi une vraie tête brûlée, je ne recule pas devant le danger. Je ne manque pas de courage et on peut me trouver plutôt téméraire. J'adore l'aventure et si vous me proposez de relever des défis, je ferai tout mon possible pour y arriver.
Pour mes amis et ma famille, je suis une personne affectueuse, aimante, drôle et attentionnée. Je me montre très protectrice, gare à celui qui voudra leur faire du mal !
Une chose à savoir encore, je suis très têtue et fière. Je ne pardonne pas facilement c'est le moins qu'on puisse dire alors si vous trahissez ma confiance vous en subirez les conséquences !
Je suis une amoureuse de la liberté alors ne m'en privez pas !

Et comme tout à chacun, il y a pas mal de choses que je déteste : le mensonge et la trahison. Là, le pardon peut mettre une éternité à venir.

rainmaker




Derrière l'écran

Prénom : Elea
Âge : 37
Pays : France
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  Ellora Walker 40218016
rainmaker


Dernière édition par Ellora Walker le Lun 17 Oct - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wewereyoungandfree.forumactif.com
Ellora Walker
Admin
Ellora Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 28

Ellora Walker Empty
MessageSujet: Re: Ellora Walker   Ellora Walker EmptyLun 23 Déc - 23:44


Histoire




"Et un et deux trois et quatre ... Et cinq et six sept et huit" Ces simples chiffres, cette manière particulière de compter me hantent encore aujourd'hui. Je les entendais, un bon nombre de fois à l'heure, dans cette salle aux multiples miroirs où j'adorais passer mes journées. La danse, c'était toute ma vie. Je me voyais déjà faire le tour du monde avec la troupe, adulée par tous pour ma grâce et ma finesse, pour mon visage angélique. Je ne rêvais que de ça jusqu'au jour ou une autre fille a intégré la compagnie. A peine avait elle franchi le seuil de la salle que je savais déjà que nous ne serions jamais amies. Je savais qu'elle était là pour la concurrence. Elle avait beau tromper tout le monde avec moi ça ne fonctionnait pas. Je commençais à développer une haine féroce envers tout ce qu'elle pouvait faire au point que ça en devint vite une obsession. Etre meilleure qu'elle. Etre mieux vue. Devenir la danseuse étoile de la troupe et partir avec eux. La pression que je me mettais était énorme, démesurée mais c'était la seule solution pour être devant elle. Je ne me laissais que très peu de temps libre, plus de vie sociale, je devenais agressive même avec mes proches. Je suis tombée dans l'anorexie, je prenais des pilules pour tenir le coup mais un jour mon corps a dit stop. Je me suis effondrée en pleine répétition, mon genou droit a lâché. Je suis restée au sol à me tenir la jambe, empêchant quiconque de m'approcher, sachant pertinemment que ma blessure était grave vu la douleur que je ressentais. Enfin, je ressentais quelque chose. Je m'étais tellement fermée à tout. Je laissais les larmes couler et puis ce fut le noir complet.
Je me suis retrouvée dans une chambre d'hôpital. Mes parents étaient autour de moi et dès l'ouverture de mes paupières ma mère s'est jetée à mon cou. Je lui ai fichu la trouille de sa vie. Je ne me rendais même plus compte de qui j'étais devenue à force. Puis ce fut le tour du médecin de venir et de me révéler ce que je savais au fond de moi. Fini la danse. Le rêve de gloire s'est brisé en même temps que mon genou. J'ai mis un sacré temps avant de m'en remettre et puis il a fallu que je trouve une autre voie professionnelle surtout alors je suis allée à la fac comme la plupart des jeunes de mon âge pour ne pas dire quasi tous. J'aimais le chant aussi alors je me suis dirigée vers la musique. Très vite ma voix a fait le tour du campus et je faisais des petites impro un peu partout avant qu'une autre greluche vienne me piquer la vedette, une nouvelle fois. Décidément le milieu artistique me semblait bien pourri mais j'avais appris de mes erreurs passées et je réussis à garder cette passion intacte si bien que je me destine à être professeure de chant. J'adore ce que je fais et j'ai hâte d'être consacrée. En attendant, je finis mon cursus tranquille et je suis prête à passer le flambeau de la sororité Kappa Delta. Deux filles ont l'air assez prometteuses. Ce qui est sûr c'est que mon temps est loin d'être révolu ici, à Newcastle.


rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://wewereyoungandfree.forumactif.com
 
Ellora Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were young and free :: Let's Begin :: Présentations, Liens, Scenarii & Pv :: Présentations-
Sauter vers: