AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


We were young and free

Entreras-tu dans la rivalité Invité ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellora Walker
Admin
Ellora Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 28

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 18 Mar - 23:19


Le Règlement
Parce qu'il en faut un et qu'il faut le lire!


à lire attentivement

C'est parti... 


1 : L’inscription :

Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur s’enregistrer. Là vous devez y inscrire le prénom et nom (facultatif si vous ne voulez pas en donner) de votre personnage, ainsi que votre adresse mail et votre mot de passe. Une fois fait vous aller recevoir un email de confirmation. Cliquez sur le lien et votre inscription est validée.

Une fois cette validation faite, vous avez sept jours pour créer votre personnage dans la section : Présentation. Une fois passé ce délai votre fiche sera archivée. Si le temps vous paraît trop court ou que vous avez eu un imprévu vous pouvez demander un délai sans soucis.
Après, sans nouvelles de votre part, votre fiche sera supprimée.


2 : Avatar et signature :

L'avatar est obligatoire. Il doit représenter votre personnage et doit avoir une taille maximale de 200*320px. Si toutefois vous êtes novice dans ce domaine n’hésitez pas à nous demander de vous en faire un, on ne mord pas   . La signature est facultative. Vous pouvez en avoir de tailles différentes à condition de ne pas déformer la page.


3 : Activité des membres  :

En tant que membre nous vous demandons d’être un minimum actif. En effet quand vous commencer un rp, n’attendez pas un mois avant de répondre, cela est très embêtant pour la personne avec qui vous rp et pour la vie du forum. Cependant, si vos disponibilités sont réduites ou que vous devez vous absenter, laissez-nous un petit message dans la section Absence, cela évitera qu'on s'inquiète surtout ou qu'on supprime inutilement votre compte


4 : Le niveau de RP :

Ici tout le monde est  le bienvenu ! Aucune limite d’âge, de lignes et de niveau n’est demandée !  Personne ne peut avoir le même niveau qu’un autre et certain sont tentés de jouer mais débute, ici nous pouvons aider tout le monde : débutant comme confirmé !
La seule chose que nous vous demandons est de faire attention à l’orthographe et le langage sms est prohibé. Il existe des sites et logiciels correcteurs alors n’hésitez pas ! 


5 : Insultes et menaces :


En HJ elles sont strictement interdites et passibles de suppression de compte immédiat ! Nous sommes ici pour nous amuser pas pour nous prendre le chou ! Si toutefois une brouille survient, prévenez un administrateur ou un modérateur, n’essayez pas de résoudre ce soucis seul(e) le Staff est aussi là pour ça !

En RP elles sont autorisées, tous les personnages ne peuvent pas être des anges nous le savons bien et ils arrivent que des perso en arrivent à ce point voire même à se battre. Tant que ça reste en RP c'est bon.


6 : Contenus érotiques :

Ces contenus sont autorisés sur le forum mais toutefois attention avec la personne avec qui vous rp ! Si celle-ci est mineur n’entrez pas trop dans les détails. Si vous avez +18 ans merci de préciser dans vos rps à contenu érotique le +18 dans le titre de votre RP !

7 : Les codes d’écriture :


Pour ce qui est des codes d’écritures les voici : 

« Pensée » 
« Haaaa ce qu’il est sexy »

- Parole  (Couleur au choix pour les paroles des autres personnages)
- J’accepte ton invitation à dîner ! Disons 20h en bas de chez moi ?

Texte
Je sortis de mon lit d’un bond suite au bruit entendu dans la cuisine. J’avais un peu la frousse mais me ressaisie vite… bla bla bla

HJ
(HJ : Tu peux faire bouger mon perso si tu veux)

8 : Multi-Comptes :

Les MC sont autorisés dans une limite raisonnable et soumis à la validation du staff. Vous pouvez en faire la demande ici

Revenir en haut Aller en bas
https://wewereyoungandfree.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were young and free :: Juste une mise au point :: Règles, Contexte & Annexes :: Règlement-
Sauter vers: