AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


We were young and free

Entreras-tu dans la rivalité Invité ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hope Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 23

Hope Wilson Empty
MessageSujet: Hope Wilson   Hope Wilson EmptyJeu 21 Mar - 0:05


Hope Wilson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Wilson
Prénom : Hope
Âge : 22 ans
Date de naissance : 01/08/2000
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : un tatouage dans le bas des reins
Habitudes : chiante ○ fumeuse occasionnelle ○ rancunière
Groupe : Étudiants
Avatar : Danielle Rose Russell

Anecdotes
A l'âge de 9 ans Hope a mis un coup de poing dans la figure d'un garçon parce qu'il embêtait sa meilleure amie.
Elle a fait son premier tatouage à l'âge de 16 ans.
Elle a un gout particulier pour la fête et se révèle bonne organisatrice.
Hope aime les animaux. Elle a un cheval et deux chiens. Ils leurs manque beaucoup depuis qu'elle vit à l'université.

Caractère

Hope a comme qui dirait un caractère bien trempé !
Elle ne se laisse absolument pas marché sur les pieds, par qui que ce soit ! Même ces propres parents ce plis a ses désirs!
À la maison, c'est l'enfant roi, elle a tout ce qu'elle veut sans même devoir le demander !
Si vous rentré en conflit avec elle, c'est clairement à vos risques et périls !
Vous lui chatouiller un peu trop les narines? Et bien elle pourra vous envoyer son point dans la figure sans aucun remords!
Ne vous fiez donc pas à son regard d'ange, cette petite bouille est le diable incarné! Elle a tout de même certain principe, comme le respect de ces aînées ou des gens qu'elle aime.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Lulu
Prénom : Pris
Âge : 35
Pays : France
Fréquence de connexion : régulier
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : love u
rainmaker


Dernière édition par Hope Wilson le Lun 17 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 23

Hope Wilson Empty
MessageSujet: Re: Hope Wilson   Hope Wilson EmptyJeu 21 Mar - 0:05


Histoire




Hope est née et a grandi dans une famille aisée. Son père est un avocat réputé et sa mère une chirurgienne de renom. Depuis toute petite elle a toujours eu ce qu’elle voulait. Que ce soit la dernière poupée a la mode, ou encore, des cours de danse, ses parents ont toujours cédé à ses moindres désirs. Cela n’a même pas changer quand les jumeaux sont nés. Bien au contraire. Pour pallier la demande d’attention des jumeaux, les parents de Hope lui ont offert un cheval avec les cours qui vont avec puis, une parure de bijoux hors de prix. Mais Hope voulait l’amour de ses parents, et avec leurs emplois du temps respectifs, c’était plutôt compliqué. Alors elle s’est attachée aux jumeaux. Leur racontent des histoires, jouant avec eux, les faisant rire. Bref une certaine complicité est née au fil des années entre ses trois-là.  

A l’adolescence, Hope s’est rebellée. Elle a quitté ses cours de danses et de violons, et passait le plus clair de son temps en ville avec sa meilleur amie Mia. Ensemble elles ont fait les 400 coups. Leur première soirée, leur première gueule de bois, la première cigarette, le premier amour, bref elles ont tout vécu ensemble. Mais les parents de Hope en ont eu vent et pour eux il était hors de question que leur fille chérie tourne mal. Alors ils ont resserré la vis, lui ordonnant de rentré à certaines heures, d'éviter certains lieux et même de ne plus voir certaines personnes y compris Mia. Mais Hope est assez maligne et a continué à voir sa meilleure amie dans le dos de ses parents. Se tenant tranquille la plupart du temps et vu les emplois du temps de ses parents s’était plutôt facile pour elle. Les seuls moments où elle ne pouvait pas voir sa meilleure amie, s’était quand elle devait aller rechercher ses frères à l’école et s’en occuper.  

Puis Hope, bonne élève, a eu son diplôme de fin d’étude. S’en suivait ensuite un choix. Faire des études comme l’un de ses deux parents ou choisir sa propre voie. Mais Hope a toujours été passionné par l’art. Depuis toute petite elle traine avec elle un calepin ou elle griffonne et dessine des choses plus ou moins réel. Donc son choix était fait, elle ferait des études d’art. Mais quel diplôme choisir ? Master ? Doctorat ? Ce sont ses parents qui l’ont poussé à choisir un Doctorat. Plus les études sont longues et plus le métier est prestigieux selon ses parents. Alors Hope s’est pliée à ce choix et à signer pour 8 années d’études. Ce qui n’était pas en soit un problème pour elle puisqu’elle était plutôt bonne élève. La voilà donc à l’université avec sa meilleure amie. La première année passa comme sur des roulettes. Les profs étaient sympas, l’ambiance état bonne et elle s’était faite de nouveaux amis. Même ses notes étaient bonnes. Elle a d’ailleurs réussi ses examens de fin d’année. Puis la deuxième année est passée elle aussi sur la même ligne.  

Mais pour ce qui est de la 3éme année, tout est partie de travers. Hope avait un Crush sur un garçon et elle en à parler à Mia. Son amie lui a dit de foncer mais Hope était très intimidé par ce garçon plutôt populaire. Elle a laissé les choses trainer envoyant petit signal par petit signal, essayant même de passer par d’autres personnes. Mais le garçon ne comprenait pas ce qui tapait sur le système de Hope. Alors un jour elle s’est décidée à lui parler. S’était ce fameux jour de printemps, il faisait beau et tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’elle ne tombe sur un flyer. On ne savait pas qui ni comment mais de temps en temps, que ce soit sur les réseaux, sur un flyer ou encore dans un journal un article sortait. Et cette fois-ci en une d’un flyer se trouvait Mia avec le garçon que Hope convoitait en train de s’embrasser. Hope vit rouge, se sentant trahis par sa meilleure amie. Elle attendit la fin des cours que son amis sorte et l’amena dans un coin tranquille pour lui cracher tout le venin qu’elle avait en elle. Mia paraissait ne pas comprendre ce qu’Hope lui disait alors elle lui colla le flyer sous le nez. Elle la gifla ensuite violement et la planta là sans aucun remord. Bien évidement en rentrant chez elle Hope à pleurer toutes les larmes de son corps. Il lui a fallu tout un mois à broyer du noir pour s’en remettre. Bien sûr Mia a essayé de lui parler mais Hope n’en avait rien à faire, elle ne croyait que ce qu’elle voyait et ce flyer était une preuve irréfutable. Alors elle passait son temps à ignorer Mia avec la plus grande des classes.  

Les mois sont ensuite passés et les deux amis ne se sont plus parler. Hope s’est concentré sur ses études qu’elle avait un peu délaisser et sur un but tout simple, devenir la nouvelle présidente de la sororité. Elle savait que Mia visait la place et il était hors de question pour Hope de laisser passer cela. Une nouvelle année commençait et pour Hope cela signifiait aussi un nouveau départ

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were young and free :: Let's Begin :: Présentations, Liens, Scenarii & Pv :: Présentations-
Sauter vers: